vendredi 10 octobre 2014

Le Soin De Jour Sensitive par NIVEA

Hello Beautysta !!

Il y a bien longtemps que je veux te parler de ce "Soin De Jour Sensitive Nivea" si si jte jure j'avais commencé à y faire allusions dans cet article -ICI- , mais je repousse à chaque fois pour laisser place à une revue plus croustillante du moins il me semble!!

Mais aujourd'hui, c'est décidé ... 
je te donne toutes mes impressions sur cette crème de jour Nivea !

Ce qu'en dit la marque Nivea ...

La peau sensible sur-réagit vivement aux stimuli internes et externes:
Au quotidien, elle rougit, picote, tire, s'échauffe, démange ... au contact de matières rêches, d'une barbe dure, à cause du chaud, du froid, des émotions, des hormones, du stress ... sans oublier le moment de la toilette et du démaquillage qui peuvent être synonymes d'agressions.


Parce que 66% des femmes déclarent avoir la peau sensible, Nivea a créé la gamme visage sensitive entièrement dédiée aux peaux sensibles. La gamme Sensitive est apaisante, rééquilibrante et réconfortante.
Elle agit sur les 3 signes principaux des peaux sensibles:
Rougeur, Tiraillement et Sécheresse.


Le Soin De Jour Sensitive enrichi en Licochalcone* et en huile de pépins de raisin hydrate intensément et apaise la peau. Il renforce la fonction protectrice cutanée.
Son FPS 15 protège efficacement la peau des agressions extérieures.
La teinte légèrement beige de la crème est due à la couleur naturelle de l'extrait de réglisse.
* La Licochalcone est un ingrédient extrait des racines de réglisse qui possède des propriétés anti-oxydantes et apaisantes. L’huile de pépin de raisin, grâce à ses propriétés émollientes et adoucissantes, est aussi une alliée précieuse des peaux sensibles.


Ce que moi j'en pense ...

Le Soin De Jour Sensitive Nivea est conditionné dans un tube de 50ml avec une ouverture tête en bas qui se clipse et se déclipse, ce qui est assez pratique car le produit coule facilement !!
Ce soin est sans paraben, sans colorant, sans parfum et au PH neutre !!
La texture jaunâtre est très dense et crémeuse !! 
... Ceci dit je ne suis absolument pas satisfaite par cette crème !!! 
Je la trouve vraiment trop grasse pour moi qui ai pourtant la peau sèche !
Elle a du mal à pénétrer et je dois attendre 5 bonne minutes avant de pouvoir préparer mon teint !!
Et c'est pas pour autant que je sens ma peau bien hydratée !!

Tu peux retrouver cette crème de jour en grande surface pour un prix moyen de 6€50, ce qui est relativement accessible, a conditions qu'elle soit bien adaptée à ta peau ce qui n'est pas mon cas !


Tu l'as bien compris, ce Soin De Jour Sensitive Nivea est un réel flop pour ma part !
La sensation de gras sur ma peau après l'application est juste impensable !
D'ailleurs, ne pouvant pas terminer le tube, je me suis empressée de le refiler à ma rousse préférée la jolie Elise du blog Elise'Z by Elise
( ma caille si tu passes par là, j'ai hâte de connaître tes impressions sur ce soin !! )

Et toi ma minette as tu essayé cette crème de jour Nivea ?
Qu'en as tu pensée ??


7 commentaires:

  1. Merci du clin d'oeil (et au passage, je ne suis plus rousse...tu m'a pas bien vu ? ^^)
    Je te dirais bientôt ce que j'en pense :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui c'est vrai tu nes plus rousse... mais tu seras toujours ma rousse preférée hihi !! Bon en même temps, on se voit tellement souvent... !!!
      Bisous ma caille

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!!
    alors perso c'est une créme que j'utilise, et je l'aime beaucoup!!
    mais prochainement je compte tester celle de chez Weleda, pour continuer dans le bio^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie Ju...
    Je ne connais absolument pas celle de Weleda, mais je ne doutes pas quelle soit top !!!
    Je suis peut etre un peu difficile aussi... J'ai entendu que du bien de ce soin nivea mais cet effet "gras" apres l'application je ne supporte pas. Faut dire aussi que je suis habituée a mon Hydréane de LaRoche Posay et je l'adoOore !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, pour ma part je trouve que le coté qualité/prix est plutôt bon, j'utilisais cette crème le soir, la journée je préfère des textures plus légères ^.^ bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton test !! C'est toujours interessant d'avoir dees avis ! Bizz ma chouquettte !

    RépondreSupprimer
  6. Après l'avoir utilisé plusieurs fois, faut que je mette peu de matière pour ne pas avoir cet effet collant et une fois que le produit est absorbé, ma peau est toute douce. Mais c'est vrai que cette édition de crèmes Nivéa ne sont pas les mieux.
    bisous.

    RépondreSupprimer

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...