vendredi 24 janvier 2014

Avec Ma Terracotta de GUERLAIN ...

J'attend les premiers rayon de soleil avec impatience !!!

Coucou Ma belle !!! ...


Je te retrouve ce soir pour te parler de ma dernière poudre bronzante qui m'a été offerte par Chérichou ... Monsieur sur un coup de tête à décidé de me faire un petit cadeau surprise au hazard ! Et je dois dire que le hazard est vraiment bien tombé !!! Car je suis complétement conquise par ... 
Ma TERRACOTTA LIGHT de GUERLAIN
C'est vraiment une petite merveille de poudre bronzante ! Le Packaging est juste "Magnifaïque Ma Chérie" Cristina sort de ce corp!  Un petit poudrier vintage avec miroir, très classe et très pratique, qui se glisse facilement dans le sac à main ou même une pochette...  
La poudre se présente sous forme de mosaïque de couleurs... Une association unique de cinq teintes réchauffées de particules d’or subtilement mélangées pour un bronzage délicat. Modulables à l’infini, elles assurent un résultat des plus naturels, sublime et fait rayonner le teint.
Le teint est ensoleillé, subtilement irisé tout en transparence et ultra-lumineux. Cette poudre sculpte, illumine et offre un hâle doux et léger. Il me tarde vraiment que ma peau prenne les premiers rayon de soleil pour pouvoir en profiter pleinement ...
En plus ma Terracotta Light est disponible en quatre harmonies pour s’adapter à toutes les carnations!! Disponible pour les blondes comme pour les brunes !!!
Bon par contre heureusement que Chérichou me l'a offerte car je n'aurai jamais osé mettre ce prix dans une poudre bronzante...    40€ chez Séphora! 

CONSEILS D'APPLICATION ...

La Terracotta Light peut être appliquée de deux façons différentes :
- en all-over pour un hâle bluffant de naturel, so chic : déposer un voile léger sur l’ensemble du visage avec la gestuelle du 3.
- en touches pour jouer le coup de chaud : intensifier le haut des pommettes jusqu’à l’arcade sourcilière pour un visage parfaitement sculpté.
Et toi mon p'tit sucre d'orge ? As-tu déjà essayer cette poudre bronzante ? Laquelle utilises-tu généralement?
A très bientôt pour un prochain article ...
Bisouilles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...