dimanche 12 janvier 2014

Haul Noz ... pas si nazzz !!

Coucou mon p'tit bonbon !!!

Oui je te vois venir, ... toi fidèle lectrice ... avec ta grande question qui te brûle les lèvres : 
- "Mr. PC serait-il rentré de chez le docteur ?" 
Et bien ouiiiii , Mr Pc est totalement rétabli, son docteur m'à appelé aujourd'hui à 17H45 et il m'a annoncé qu'il pouvait rentrer à la maison mais que les sorties se faisaient jusqu'à 18H00 !!! Tu imagines bien ma joie, à l'annonce de cette merveilleuse nouvelle !! 
Ni une ni deux, j'ai sauté dans la voiture et foncé récupurer mon tendre et cher Mr PC...
Et nous revoilà tous deux de retour sur la blogosphère !!!
Bon maintenant que je t'ai parlé de l'état de santé de Mr. PC, venons-en à mon article ... 
C'est bien connu, ... nous les filles,  nous adorons fouiller !... Alors moi quand je suis en pleine "crise de fouillage" pour éviter de faire les poches de Chérichou , j'ai trouvé la solution ... je fais un petit tour au magasin Noz... Et là autant te dire que je suis servie ... tu connais pas Noz? Pour te décrire en bref c'est un immense bordel ! si tu ne fouilles pas tu ressorts les mains  vides !!!  Alors oui je te l'accordes les marques se font rares là bas, mais tu peux quand même trouver de bon produits ! Personnellement je passe toujours en caisse avec des bricoles en mains ... 
Ok... comme tu l'as certainement devinée jai été prise d' une des ces fameuses "crise de fouillage" récemment... et voici mon petit butin ...

○ Dollania Chic Lisse à l'huile d'Argan

Un sérum nourrissant sans rinçage à l'huile d'Argan, au prix de 1 €50 !  Un petit article le concernant  est à venir très prochainement ...

○ 2 petites merveilles de marque Gunry que je ne connaissais pas du tout 

          ⊙ Cotons tiges demaquillant pour les yeux, au prix mini de 0€80  
          ⊙ Crème pour les ongles et cuticules aux extraits d'olive à seulement 0€50
Et en bonne Beauty Détectiv' que je suis, j'ai fais quelques petites recherches... Pour lire mon article c'est  - ICI -
○ Et enfin je termine avec une jolie paire de boucles d'oreille , au petit prix de 0€90
Alors, je te disais bien que mon passage en caisse se fait rarement les mains vide... Et mon porte-monnaie non plus n'est pas vide!!!
Et toi ma belle as-tu déjà testée un de ces produits ?
A bientôt pour un prochain article...
Bisouilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...