dimanche 30 mars 2014

Mon gain au merveilleux concours de Testdecoccinelle ... Swatch#6

Coucou à toi Beauty'zzz !!! ...

Il est grand temps pour moi de te présenter le 7ième swatch de mon set de 8 vernis Sugar Mat de chez Kiko ...
Je rappelle que j'ai eu la chance de gagner ce petit coffret au concours de la brillantissime Chloé du blog Testdecoccinnelle (Pour faire un petit tour sur son blog clic -ICI- ou rend toi vite dans ma Blogroll) !!!
Aujourd'hui j'ai choisi spécialement pour toi et surtout pour accompagner le sale temps que l'on as par chez nous une petite couleur froide mais très très très très très jolie, j'ai nommée... ... ... ...   
 Le N°458 Anthracite ...  
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour l'état de mes ongles c'est la faute de mon job ultra-glamour !!! Ils ne sont pas vraiment régulier, j'ai un peu honte d'ailleurs !!! 
Bref, te voilà un petit récapitulatif des 6 premiers swatchs au cas où tu ne les aurais pas lu...
 # La présentation du set et le 1er swatch c'est -ICI-
# Le 2nd swatch c'est -ICI-
# Le 3ième swatch c'est -ICI-
# Le 4ième swatch c'est -ICI-
# Le 5ième swatch c'est -ICI-
# Et enfin le 6ième swatch c'est -ICI-
Et juste pour le plaisirs des yeux une petite photo de mon set complet ...
Voilà j'espère que ce petit swatch ne t'as pas trop horrifiée !!! Je t'assure que sur de jolis ongles ce petit vernis est vraiment sssSsssplendide !!!
Alors ma jolie, Qu'en as tu pensée ?? N'hésites pas à me donner ton avis?
A trés bientôt pour le 8ième et dernier swatch de ce merveilleux set de vernis Kiko...
Bisouilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...