samedi 29 mars 2014

Mon gain au merveilleux concours de Testdecoccinelle ... Swatch#5

Hey ma z'olie! ...

Je sais pas ce que j'ai mais je te tient une de ces patate moi aujourd'hui! Pourtant d'ici quelques heures je dois partir embaucher arrrff ... C'est surrement le fait de passer sur mon petit blogounet Chéri et de lire tes nombreux com's qui me mets de si bonne humeur!!! 
Bref, tu le sais bien, je ne suis pas là pour te parler de moi et mon humeur du jour, mais pour te montrer le 6ième swatch de mon set de 8 Vernis Sugar Mat de la marque Kiko que j'ai gagné au superbe concours de Testdecoccinnelle (Comment ça? Tu ne connais pas la belle Chloé? Alors pour y remédier cours vite sur son blog -ICI-)!
En ce jour ensoleillé, je viens te présenter...

Le N ° 456 Teal Green ...

Je suis vraiment navrée, la photo ne lui rend pas réellement justice! Il est bien plus joli que ce qu'il en à l'air!!
Du relief! Des paillettes! Un pinceau parfait pour une application parfaite! Une longue tenue! Et pour couronner le tout, un séchage extrèmement rapide! Un vernis Kiko quoi!!
Je suis plusque ravie d'avoir remporté ce merveilleux coffret, et je ne me lasserai Jamais de te le dire!
Si tu as louper les 5 premiers swatchs de ce set plus que magnifique, C'est par ici ...
- Présentation du coffret et 1er swatch -CLIC ICI-
- 2ième swatch -CLIC ICI-
- 3ième swatch -CLIC ICI-
- 4ième swatch -CLIC ICI-
- 5ième swatch -CLIC ICI-
Voilà pour ce 6ième sawtch!!! Et toi ma belle, as-tu essayé l'un de ces petits bijoux ? Et quel est ton Avis les concernant?
A très bientôt pour le 7ième swatch de ce coffret ...
Bisouilles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...