samedi 2 août 2014

Des Yeux Kawaii avec Mega Volume Miss Manga de L'oréal Paris ...

!! HelloOo JoOolie !!

En Make Up, si il y a bien une chose dont je ne peux absolument pas me passer, c'est le mascara !!

Naan !! A vrai dire il y a 2 choses sans lesquels je ne sort pas de chez moi le fond de teint et le Mascara !!!
Mais aujourd'hui on va se concentrer sur le mascara ...


L'autre jour, en me baladant dans mon rayon de supermarché préféré, mon oeil de mouton indressable a flashé sur le Packaging Ultra Girly de ce mascara !
Bon j'avoue ... mon autre oeil l'avait déjà repéré grâce à la pub à la Télé , mais je vous jure !! je me soigne !!

Le MEGA VOLUME MISS MANGA de LOREAL


Officiellement Loréal en dit ça ...

" Une FORMULE INTENSE MEGA NOIRE qui enrobe les cils d'une texture généreuse pour un résultat intensément noir et un regard profond ! 
Une BROSSE CONIQUE 360° ULTRA PRÉCISE qui attrape, étoffe et étire les cils du haut et du bas, pour un regard agrandi XXL.
Pour les cils du haut : la brosse conique à poils allonge, volumise et amplifie chaque cil, du coin intérieur au coin extérieur de l'oeil.
Pour les cils du bas : la pointe fine de la brosse permet une application précise pour les révéler et les dessiner. "

Ce qu'il en est officieusement ...

La pub et ses personnages ultra Kawaii en envoie du lourd ! Ça c'est sûre !! ...
Quand au packaging rose et noir, Ce n'est plus un secret, ... il est So Girly !
Mais ça ne fait pas tout pour dire que c'est un bon mascara !!
Alors voyons d'un peu plus près le contenu ...


Il s'agit bien d'une brosse conique comme tu peux le constater !
Sur le coup je me dis " Mouai, pas de quoi casser trois pattes à un canard !!! "
Et bien, figure toi que cette brosse est extrêmement souple comme cassée !! Ce qui facilite énormément l'application !!! La brosse épouse vraiment bien mes cils un à un, leurs donne du volume et les allonges !!


Bien entendu, j'ai écouté les bons conseils de ce cher Loréal pour la première utilisation, et je m'en suis sorti du premier coup !
 Je suis du genre à mettre le paquet sur le mascara, j'aime quand ça se voit ! 
Avec ce petit Bijou, en deux passage, l'histoire est réglée !!! 
Bon ne t'attend pas non plus à avoir les cils comme ceux du mannequin, on sait bien que Mr Loréal à tout misé sur des faux cils ultra "brushingué" !!
Mais il à tout de même un sacré effet !!!


Le Méga Volume Miss Manga existe en 4 teintes
Noir,
Dark Angel (Extra Noir),
Electric Blue,
et Pop Turquoise .

Personnellement j'ai opté pour le noir en même temps c'était le seul proposé dans mon supermarché et je trouve la pigmentation super, certains mascara dit "noir" tirent plutôt sur le gris, là ce n'est absolument pas le cas!
Pas besoin de 100 000 aller retour pour que ça se voit !!
Je suis totalement conquise !
Pour dire, je viens d'abandonner (encore neuf) l'indomptable Scandaleyes Rockin' curves de Rimmel (dont je te reparlerais prochainement) pour le Mega Volume Miss Manga de Loréal !!

Tu peux trouver ce Mascara en supermarché ainsi que sur le site Loréal pour un moyenne de prix d'environ 12€;
Ou encore dans ton Séphora pour un peu plus cher !!

Au passage Big Up à ma copinaute Your little Feather qui sans le savoir ma devancée sur la revue du Scandaleyes TMTC !!! On est connectées ma belle c'est comme ça, on y peux rien !!

8 commentaires:

  1. TOP ton article et ce mascara te fait de très beaux cils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie d'amouUur !!
      Ravie que mon article te plaises ...
      Pleins de poutous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Alors fonce ma Jû ... tu ne le regretteras pas !!!
      Bisouilles

      Supprimer
  3. En effet la brosse ça fait bizarre le "coude" :D !!!
    Par contre le résultat est superbe sur tes cils! Je ne pensais pas qu'il rendait aussi bien ce petit (j'avais aussi été attirée par la pub, mais pas encore craqué ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brosse peut paraître impressionnante mais elle est très facile d'utilisation car plus souple !!
      Si tu craques jveux connaître tes impressions ...
      Bises ma belle et merci pour ton com's

      Supprimer
  4. coucou miss, je l'ai testé mais je l'ai pas aimé!!!.... il est pas assez épais/gainant pour moi, je lui préfère le scandaleyes ;)
    mais il te fait des supers yeux <3<3<3
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zuut alors ... tu as préférée le scandaleyes et sa brosse toute chelou ???
      En tout cas merci pour le compliment !!
      Bisous ♡

      Supprimer

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...