dimanche 13 octobre 2013

Premiers Pas avec le Kit Stamping ...

Salut les Poupées !!!

Aujourd'hui je vous ai préparé un petit tuto Stamping ...

Pour commencer vous avez besoin : 
  • Du Kit Stamping
  • De 2 vernis ( j'ai choisi Alpine Snow de O.P.I et Dark Denim de Gemey Maybelline )
  • De dissolvant
Avant tout, quelques petits conseils pour bien débuter :
* Pour une première utilisation, nettoyez le tampon avec un dissolvant (avec ou sans acétone). 
* Attention n'oubliez pas de retirer le film plastique présent sur les plaques, ça marche beaucoup moins bien sinon  (je parle en connaissance de cause lol) 
* Entre chaque motif réalisé, bien nettoyer la plaque, le tampon et le racloir avec un coton imbibé de dissolvant.
Allez, c'est parti : 
  • 1 - Sur vos ongles propres et lisses, appliquez un vernis de base de votre choix (j'ai choisi "Alpine Snow" de O.P.I     (2couches)) ... Laisser sécher ...
  • 2 - Couvrez d'une goutte de vernis de votre choix (j'ai choisi "Dark Denim" de Gemey Maybelline) la gravure du dessin choisi sur la plaque de motifs.
  • 3 - Retirez l'excédent de vernis avec le racloir orienté à 45°.
  • 4 - Ensuite, appuyez le tampon sur la plaque en basculant d'un coté à l'autre du motif pour l'y transférer.
  • 5 - Appliquez aussitôt le dessin sur l'ongle avec une simple pression en déroulant le tampon d'un coté à l'autre de l'ongle.

Et voilà le travail  

C'est super simple à faire et trop chou !!!                               


2 commentaires:

  1. Moi qui n'etais pas sure d'acheter de quoi faire du stamping, et bah tu m'as convaincue ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment simple d'utilisation, tu peux te lancer crois moi !!!
      En plus j'ai trouvé mon kit stamping chez babou pour un peu moins de 4€ donc a ce prix la, même si finalement tu ne t'en sert pas, t'as pas perdu grand chose !!

      Supprimer

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...