vendredi 4 octobre 2013

♡ Comment me contacter ???




Que vous soyez une marque ... 
Vous souhaitez des renseignements, me proposez un projet ou un partenariat !

Ou que vous soyez une lectrice curieuse ... 
Il y'a des choses que vous n'avez pas compris ? 
Vous avez besoin d'informations ou conseils supplémentaires suite à un article ? 
Ou encore vous souhaitez en savoir plus sur mon blog, moi, ou autre ??


Vous pouvez me contacter à l'adresse Mail suivante :  

JasmineGirlyTips@hotmail.fr 

Ou encore via le formulaire de contact sur la droite de votre écran ...
Je me ferai un plaisir de vous répondre au plus vite !!

Et pour ne rien louper de Jasmine Girly Tips et me suivre n'importe où, n'attendez pas et cliquez sur les différents badges de réseau sociaux 
(à droite de votre écran) !!!

A très vite mes beauty's 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...