jeudi 3 octobre 2013

A propos de Jasmine Girly Tips ... Moi ... Nous !!! ...

Petite curieuse que vous êtes ... 
Vous souhaitez en savoir en peu plus sur le blog et moi ?? 

Alors ne bougez pas !!! Vous êtes au bon endroit ...

♡ Qui se cache derrière Jasmine Girly Tips ???

Vous l'avez certainement deviné, mon nom de plume Jasmine ! 
Jeune Périgourdine de 27ans un peu folle, passionnée par la beauté, les cosmétiques, les packagings girly, la mode, sa petite Minette et bien d'autres encore (Une vrai fille quoi !!) !!! 

J'aime prendre soin de moi, me maquiller, 
m'essayer au Nail-Art, passer des heures devant le miroir !

Je ne prétend pas être canon, ... la fille parfaite ou encore être de bons conseils !!!  
Je suis seulement là pour partager avec des filles qui comme moi, aiment se chouchouter, se pomponner et surtout "blabla...ter" !!!

 ♡ Pourquoi un Blog ???

L'envie de créer Jasmine Girly Tips ne m'est pas tombée dessus du jour au lendemain !!

Comme vous l'avez lu un peu plus haut dans ma petite description, je suis complètement faAan voir addict des produits cosmétiques girly ou pas et ce, depuis ma plus tendre enfance!!! 

J'ai commencé à partager et parler de mes test en matière de beauté sur la page Facebook d'une amie (pour en savoir plus sur cette page clic sur le badge - Fb - à droite de l'écran)!! 
Mais c'est qu'on y prend très vite goût à ces petites choses !! ...
Du coup mon addiction au Make-up à grandi de jour en jour avec cette page !!

C'est pourquoi j'ai eu envie de créer mon "bébé" à moi ! 
Mon petit blogounet d'amour ... 
J'ai nommée ...

!!! Jasmine Girly Tips !!!

Bienvenue dans mon univers !!!
Un monde où on peut parler de tout, sans tabou et entre copines : Make-Up, Beauté, Mode, Trucs et Astuces de filles ... Rien ne nous échappe !!!

En créant ce blog, je vous ouvre la porte sur ma Salle de Bain et mon petit quotidien !

Je souhaite vous faire partager mes expériences et tests en matière de produits ... Ceux que j'ai aimés adorés, surkiffés, et aussi ceux que j'ai moyennement appréciés voir même detestés !

Mais pas que !!! ... Vous pourrez aussi trouver des bons plans ! Parfois des DIY et des tutos ! Quelques astuces de filles toujours très girly (ou pas) !! Bref tout ce qu'il me passe par la tête !!! ... le tout parsemé d'un peu d'humour !!!
J'espère que mon petit monde merveilleux vous plaira !!! 
Bien sûr, vous pouvez réagir par commentaires au fil de mes articles , me donner vos avis, vos conseils ou autres !!! Toutes critiques est bonne à prendre !


Et si vous souhaitez me contacter en privé pour plus de renseignements, un partenariat ou autres, je vous invite à vous rendre sur la page "Contact" du blog . 

A très vite Mes petits Sucres d'Orge !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...