dimanche 15 décembre 2013

Le Shampoing et l'Après shampoing Expert Lissage + de Franck Provost !!!

Hello Ma Caille !!!

Aujourd'hui, je voulais te parler un peu de mon nouveau test en matière de shampoing et après shampoing... Et oui comme tu l'as devinée, je n'ai toujours pas trouvée la perle rare pour mes cheveux !!!
Donc ce mois-ci, j'ai décidée d'essayer la gamme "Expert Lissage +" de Franck Provost
Alors, voyons que raconte notre ami Franck Provost à propos de ces deux produits :
" SHAMPOING & APRES-SHAMPOING EXPERT LISSAGE + "
Zoom Expert Lissage :
Enrichi en lait végétal hydratant, il répond aux problématiques des cheveux indisciplinés. Associé à un agent de soin lissant, il fait merveille pour réparer les zones les plus abimées, détendre la fibre et dompter les frisottis.
Un Lissage Salon Et Anti-Frizz Pour Les Cheuveux Difficiles à Lisser :
De nombreuses femmes ont des cheveux rebelles ou indisciplinés, difficiles à lisser, avec une tendance à frisotter. il se répéte un peu l'ami Francky voyons la suite ... Cette problématique d'origine naturelle vient de la forme du follicule pileux (la racine) qui fait pousser le cheveu en vrille. Se coiffer est très difficile et le brushing anéanti à la moindre goutte de pluie ! Pour discipliner vos cheveux et les protéger, ils ont besoin de soins adaptés, capables de lisser et de détendre la fibre capilaire bonne déduction Francky!!!
Lait Végétal Hydratant :
Ce lait renferme des lipides qui lui confèrent des propriétés adoucissantes et nourrissantes, très appropriées aux cheveux rebelles.

Oui je saAaiIis... , tu vas me dire que c'est de bien belles paroles qu'il tient là notre cher Franck !!! Mais ce qui t'intéresse toi, c'est ...

Mon Avis ... 

* Les Points Forts :
Le shampoing et l'après-shampoing "Expert Lissage +" sont sans silicones c'est déjà ça de gagné ! Le shampoing mousse parfaitement j'adore quand ça mousse !!! Tous deux, ont une texture agréable, lavent mes cheveux sans les alourdir et se rincent bien !!! Leurs odeurs me rapellent les moments chez le coiffeur ce qui ne me déplait pas, bien au contraire !!! A la sortie de ma douche mes cheveux sont doux, souple et bien lisse et j'ai vraiment une sensation d'hydratation !!!
Son prix ? entre 5€ et 6€ pièce !
* Les Points Faibles :
Les packagings sont pas trés Girly !!!
Et le flacon est trés gros pour mes petites mimines surtout le matin, quand j'ai la tête dans le Q!!

Pour résumer, ce Shampoing et Après-shampoing "Expert Lissage +" de Franck Provost pourraient bien devenir mes chouchous...
Et toi ma caille, les as-tu essayés ? Qu'en as-tu pensé ?
A très bientôt pour un prochain article ...
Bisouilles  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...