samedi 7 décembre 2013

Ma merveilleuse découverte ... LightInTheBox !!!

Coucou Mon Petit Sucre d'Orge !!! ...

Et oui ... ce petit billet s'adresse à toi ! Oui ... à toi !!! Grande Beauty Addict ou Nail Polish Addict qui s'assume ou pas !!!
Ce soir j'ai décidé de partager avec toi, ma merveilleuse découverte !!!
Et j'ai nommée ... ... ... Roulements de tambours ... ... ... LightInTheBox !!!
Qu'est ce que c'est? Comment ça, tu ne connais pas ce super site? Bon bein je t'explique ...
LigthInTheBox est une société mondiale de vente en ligne qui propose une laaAaarge sélection de produits à prix trèèèès attractifs ... et si tu n'es pas trop impatiente, les frais de livraison sont gratuit !!!
LightInTheBox propose de nombreuses catégories: Les Indispensables de saison, Tenues à la mode, Bijouterie & montres, Santé & beauté et plein d'autre encore ... !!!
Mais pour mieux voir de quoi je te parle, je te conseil de faire un petit tour sur leur site, que tu peux retrouver -ICI-
Tu ne me diras pas le contraire mon p'tit Bonbon ce qui nous intéresse le plus, à toi et moi, c'est la catégorie Santé & Beauté!!!
Alors j'ai exploré spécialement pour toi, ... euh ... ? pour moi de fond en comble, cette catégorie et j'ai passé ma petite commande ...
Alors, déballons ensemble ce petit colis !!! ... ... , j'ai d'abord craqué sur une jolie petite plaque Stamping à prix mini de 1€64!!! Oui je te vois venir avec tes beaux souliers, tu te dis que à ce prix là tu en aurais pris plusieurs!!! C'est vrai, mais je voulais avant tout tester la qualité!!! Et j'aurai pu craqué car il ya plus de 100 plaques différentes, alors autant te dire que le choix n'était pas évident!!! Mais après de longue heures d'observation je me suis enfin décidée pour celle çi ...
Ensuite, je suis tombé sans me faire mal sur ce superbe étuis de pinceau de maquillage, 32 Pièces pour le modeste prix de 13€19, étant donné que je ne suis pas encore une pro en Make-Up, je n'ai pas besoin de pinceau très cher de grande qualité !!! Pour débuter ceux çi me conviennent parfaitement ... 
Et j'ai terminé ma petite commande avec ce merveilleux bracelet "Menottes" au prix de 1€31 et comme tu peux le voir, je l'ai immédiatement adopté ...
Je te l'accorde je me suis restreint sur mon petit panier, car je ne savais pas vraiment si le site était sûr et je ne connaissais pas du tout la qualité de leurs produits ... Et si tu sais compter aussi bien que moi, tu t'es rendu compte que mon total de commande était de 16€14 !!! Balaiseeee enfin non bien au contraire c'est la première fois que je passe une commande de ce prix là!!!
En ce qui concerne la livraison, j'ai passée ma commande le 26 Novembre, j'ai reçu un mail de confirmation de commande expédiée le 29 Novembre et  le 6 Décembre mon colis était dans ma boite aux lettres en entier !!! Alors oui, c'est un peu long mais c'est le prix à payer pour avoir les frais de livraisons gratos !!!
Perso, je recommanderai très bientôt c'est une certitude !!!
Et bien mon petit sucre d'orge, vas-tu craquer toi aussi ? 
A très bientôt pour un prochain article ... Bisouilles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...