mardi 3 décembre 2013

Défi du Lundi: Live the moment!

Coucou les girls !!!


On se retrouve en ce lundi glacial pour un nouveau Défi du Lundi !!! Et le sujet sur lequel My Beauty Quebec nous a laissé méditer durant tout le week-end est :

Live the moment!

Aujourd'hui ce défi est un peu particulier car  My Beauty nous le présente sous forme de petit questionnaire ...
My Beauty: Prenez vous du temps pour vous, juste pour vous? Jamais, parfois régulièrement? Que faites vous pendant ces périodes centrés sur vous et le moment présent? Vous lisez? Vous fermez les yeux en sirotant un chocolat chaud? Vous jouez avec vos enfants? Vous calinez Médor? Quelles sont vos activités favorites pour vous concentrer sur votre propre personne et faire un break au milieu de l'agitation?
Il m'arrive très régulièrement de prendre du temps rien que pour moi ! Je trouve que c'est important voir obligatoire de s'accorder un petit moment pour soi... D'ailleurs en ce moment même où j'écris mon article, il s'agit d'un de MES moment à MOI !!! Pendants ces petites périodes centrés sur moi j'adore lire (bouquins ou magazines), surfer sur la blogosphère et lire vos nombreux articles, jouer avec ma minette ou encore regarder la télé avec un bon capuccino et des gourmandises !!! Mais ce qu'il me plait le plus pour décompresser c'est de prendre soin de mon corps ou de mes ongles ...
My Beauty: Que lisez vous en ce moment? 
Je viens de terminer la petite bible feminine: "La femme parfaite est une connasse!" qui est vraiment sympa mais trés court !!! Et hier soir j'ai attaqué "Paillettes et gros dossiers" de la collection Red Dress Ink, j'ai énormément de livres de cette collection et j'en raffole!!!
My Beauty: Quelle serie télé suivez vous?
*JOKER*  lol je sens que je vais avoir droit à quelques moqueries avec cette question... Je suis une grande faaAan de Plus belle la vie et Hollywood Girls ... enfin je regarde à peu prés toutes les séries qui existent mais ces deux là je ne loupe aucun épisode !!!
My Beauty: Quels sont vos produits de soins du moment?
Toutes sortes de crèmes ou baumes hydratant(e)s bah oui avec se froid faut absolument nourir sa peau!
My Beauty: Quelle est votre routine maquillage du moment?
J'ai pas vraiment de routine make-up car j'essaie tous les jours d'accorder mon maquillage avec ma tenue. Aujourd'hui par exemple, pour mon visage, j'ai opté pour un fond de teint, quelques touches d'anti-cernes, un peu de poudre matifiante... Pour mes lèvres j'ai décider de mettre juste du baume à lèvre... Pour mes yeux, un trait de khol kajal, un petit duo de fard à paupières (gris clair pailletés pour le coin interne et gris cendré pour le coin externe) et du mascara noir pour accentuer le tout !!!
My Beauty: Quel gel douche avez vous utilisé ce matin?
Mon nouveau gel douche acheté ce week-end "Axe Anarchy For Her" (Revue à venir)!
My Beauty: Comment êtes vous habillée aujourd'hui?
En mode taf ... Jeans noir, petit chemisier gris et chaussures compensées noire !!! Rien de phénoménal !!!
My Beauty: Comment êtes vous coiffée aujourd'hui?
Alors là je me suis pas pris la tête... un chignon haut avec quelques petites mèches lachées rebelles pour un effet décoiffée mais trés girly
My Beauty: Qu'avez vous mangé au petit dèjeuner?
Habituellement je prend juste 2 voir 3 cafés, mais ce matin Chérichou a été chercher des croissants, alors c'était croissant au nutella et café ... Mmmhh j'en reprendrai bien un peu d'ailleurs !!!
My Beauty: Avez vous mangé/bu quelque chose de délicieux aujourd'hui?
En passant tout à l'heure devant le distributeur de cochoneries au travail, j'ai vu qu'il avait mis des M&M's et j'ai craqué faible que je suis !!!
My Beauty: Quel est le parfum de votre bougie en ce moment?
J'en ai plusieurs en fait, mais celle que j'ai allumé ce matin c'est une bougie à la pivoine, pas parce que j'aime l'odeur mais parce que je voulais un bougie assorti aux couleurs de ma salle de bain pour poser près de ma baignoire et finalement elle sent très bon... Vous l'aurez deviné la couleur dominante dans ma salle de bain est le rose !!!
My Beauty: Avez vous ri ou souri aujourd'hui? Avez vous pleuré?
Oh que oui !!! J'ai beaucoup ri et souri aujourd'hui au travail, j'ai des collègues qui ont du faire une école du rire ... C'est un vrai bonheur de les retrouver chaques jours!!! j'ai des crampes au bidou et au joues dès que je les vois !!! Et j'ai du trés certainement lacher une petite larme à cause de ses crises de rires!!!
My Beauty: Vous êtes vous accordé un petit moment de plaisir aujourd'hui?
Bien sûr, y'en a eu plein de petit moment plaisir aujourd'hui, le meilleur ...ce soir mes pieds ont pris un petit bain avec des sels et pendant ce temps là je me suis occupé de ma manucure!!! Mais j'ai aussi trainé sur la blogosphère un bonne partie de la soirée !!! Et bien sûr j'ai jouée avec Minette mais ça c'est une routine!!!
Voilà les girls, j'espère avoir relevé ce Défi du Lundi avec brio, et maintenant je vais me ruer sur les vôtres...
A trés bientôt pour un prochain article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...