mardi 18 février 2014

Mon gain au merveilleux concours de Testdecoccinelle ... Swatch#4

Hello Petit Eucalyptus !!! ...

Comment vas-tu en ce début de semaine ??? Moi ça va plutôt pas mal !!! J'ai décidé de te retrouver aujourd'hui pour te présenter le 5ième swatch de mon set de 8 vernis Sugar Mat de chez Kiko que j'ai eu la chance de remporter au concours de la jolie Chloé du blog Testdecoccinnelle (pour voir son univers clic -ICI-) !!!
Comment ça tu n'as pas vu les 4 premiers swatchs ?!?!??
C'est bon ne panique pas !!! Aaah heureusement que je suis prévoyante, ... allez je te renvoie directement sur les articles concernés ...
* Pour voir la présentation du coffret et le 1er swatch N°453 "Cherry Red" clic  -ICI- !!
* Pour voir le 2nd swatch N°454 "Wine" clic -ICI- !!!
* Pour voir le 3ième swatch N° 455 "Light Taupe" clic -ICI- !
* Et enfin pour voir le 4ième swatch N° 457 "Royal Blue" clic -ICI- !!
Et donc aujourd'hui pour ce 5ième swatch j'ai choisi de te montrer l'un de mes petits préférés du coffret ...

Le N° 451 "Apricot"

Je le trouve vraiment trop canoOon !!! Il me tarde juste le printemps pour pouvoir me la peter pleinement avec ce petit bijou !!
Que te dire à son sujet ? La couvrance est impecable, je l'ai appliqué comme à mon habitude en 2 couches! Le pinceau est simple d'application!! La tenue est juste excellente et le séchage ultra rapide!!! Je conseille vraiment tous les vernis de la marque Kiko que je trouve juste EXTRA !!!
Voilà pour ce 5ième swatch !!! A toi de me dire ce que tu en penses !
A très bientôt pour le 6ième swatch... Et n'hésites pas à faire un tour sur le blog Testdecoccinnelle -ICI- un incontournable !!!
Bisouilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...