samedi 30 novembre 2013

Un 2nd Tag pour en savoir un peu plus sur moi et vous...

Bonjour mes chéris !!!

La ravissante RissaMakeupLove m'a tagué cette semaine, alors je m'empresse d'accomplir mon devoir ...
Avant tout, petit rappel des règles car aprés tout le tag est destiné au blogeuses débutantes (celles qui possèdent moins de 200 abonnées sur Hc) donc peut être que certaines ne connaissent pas le principe ...
Le but du tag est de :
- Donner 11 infos sur soi .
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à tagué .
- Préparer 11 questions à poser à 11 blogueuses de son choix (Interdiction de nommer la personne qui vous a tagué) .
- Les prévenir sur leur page .
- Mettre le lien de leur blog dans notre article .
Voili voilou ... donc ...
11 Choses sur moi :
1. ma couleur préférée est le rose !
2. J'ai une peau à tendance acnéïque !
3. Mon bébé chat dors dans mon lit sous la couette !
4. Je suis accro au café, cappuccino et coca-cola !
5. Je ne peux plus compter mes paires de talons, tellement j'en ai ! 
6. J'ai la phobie des rapiettes enfin tous les reptiles (y compris rainettes grenouilles et crapaux) !
7. Je suis chatain clair !
8. Mes yeux sont parfois marrons et parfois vert !
9. Je vie dans le Périgord (pays de la bonne bouffe ... foie gras, truffes, etc...) !
10. J'ai toujours des chewing gum sur moi !
11. J'ai téléchargé l'appli Hc sur mon androïd mais je suis vraiment décu par celle çi !

Les 11 questions de RissaMakeupLove :

1. Te maquilles-tu tous les jours?   Absolument, je ne passe pas un seul jour sans make-up...
2. Pourquoi as-tu décider de créer un blog ou une autre chaîne si tu en as? Je tiens déjà une page beauté, mode, etc ... sur Facebook avec 5 autres filles mais je voulais créer mon propre petit Bébé!!
3. Ton péché mignon? Les iles flottantes ça se mangent sans faim!!!
4. Ton indispensable make-up?  Le fond de teint
5. Ton flop et top de produits beauté (1 de chaque)?  Mon flop: la BBcrème de garnier et mon top: L'Hydreane de La Roche Posay !
6. Quel est ta musique préférée? Elle est plus d'actualité mais j'adore toujours autant "Man Down" de Rihanna
7. Ton artiste préféré?  Sizzla sans hésiter ...
8. Quel est ton habitude du matin?  Café avant tout !!!
9. Quelque chose qui t'es très cher ?  Ma voiture, sans elle je suis perdu !!
10. Un make-up favori? Ne pas confondre avec l'indispensable!! Mon "khol Kajal" de Bourjoix ...
11. Ta youtubeuse préférée? Sandrea26France elle est sublimissime et fait de trés bonnes vidéos !!!

Mes 11 questions :

1. Quel accessoire/make-up te fait peur (que tu n'as jamais osé utiliser)?
2. Portes-tu du vernis à ongles tous les jours de la semaine?
3. Te trouves-tu jolie?
4. cites moi une partie du corps qui te dégoutte (pas forcément de ton corps!)
5. As tu un animal (ou plusieurs)? Si oui quoi?
6. A quelle fréquence fais tu du shopping?
7. Quel est ton budget Make-up et produits de soins par mois?
8. T'arrive-t'il de sortir sans maquillage?
9. Ton entourage connait-il l'existence de ton blog?
10. Quelle est ton modèle Féminin (connu ou pas)?
11. As-tu craqué pour une Box? si oui laquelle et pourquoi?

Les 11 taguées sont:


Voilà les Girls, rien ne vous oblige de répondre à ce tag, mais c'est tellement mieux d'apprendre à se connaitre les unes et les autres... Et encore merci RissaMakeupLove pour m'avoir tagué !!!
A trés bientôt pour un prochain article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...