lundi 17 février 2014

Défi du Lundi : Blue Nails !!! ...

Coucou mon petit Bonbon !!!...

Aujourd'hui on est Lundi 17 Février 2014, et qui dit Lundi, ... Dit Défi du Lundi !!! Voilà 3 ans jour pour jour que la jolie My Beauty à lancé ce merveilleux Défi (pour voir son blog clic -ICI-)!!! Et pour fêter ce jour exceptionnel, quoi de mieux que de relancer le tout premier sujet ? Il y'a 3 ans je n'étais pas encore sur le blogosphère et c'est là que je me dis qu'elle triste vie je devais mener donc je n'ai pas encore abordé ce sujet avec toi ! C'est pourquoi aujourd'hui je me dois d'y remédier !!!
Comme tu peux le remarquer, le bleu n'est pas très présent dans ma vernithèque pourtant c'est une couleur que j'adore !! 
On commence par mes petits préférés (de gauche à droite) ... 2 vernis de la marque Kiko...
Sugar Mat N°457 Royal Blue (que j'ai swatché -ICI-)
et N°300 Pearly Malachite Green ...
Un vernis Bourjois So Laque Ultra Shine Bleu Asphalte
Et le petit dernier, un vernis...
Maybelline Tenue & Strong N°630 ...
 
Passons maintenant au vernis Bleu que je souhaiterai acquérir ...
Un petit bijou de chez Belle Créature (pour te rendre sur la page FB de sa boutique clic -ICI-)...
Ici swatché par la jolie Sakura qui à énormément de talent (pour voir son merveilleux blog c'est par -ICI-)
Vernis Belle Créature N°76
Il y'a aussi un vernis tout simplement sensationnel qu'il m'est impossible de retrouver car c'était une édition limitée de l'été 2012, il est sublime, j'ai nommé ...
Vernis "St tropez" de Dior
Et pour finir un vernis en jeans oui oui tu ne rêves pas j'ai bien en jeans ...
Vernis Nails Inc Bermondsey Denim Effect
Voilà mon défi du Lundi est maintenant terminé, donne moi tes impréssions !!! Et maintenant à toi de me montrer quels sont les vernis bleu présents dans ta vernithèque ou encore ceux que tu aimerais avoir !!! J'ai hâte de voir ça !!! ...
A très bientôt pour un prochain article !! 
Bisouilles

2 commentaires:

  1. Tes deux vernis bleus de Kiko sont beauxxxxx :)
    Et j'aime pas mal du tout le Bourjois, c'est une couleur qui change.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Kiko ... mes amours !!!
      Le bourjois est sympa aussi, jolie couleur et ultra brillant mais je trouve qu'il a pas une longue tenue c'est dommage ...

      Supprimer

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...