dimanche 2 février 2014

Mon gain au merveilleux concours de Testdecoccinelle ... Swatch#1

Coucou ma jolie !!!

Je t'ai promis dans mon dernier article que tu peux retrouver - ICI - que je te présenterai les différents swatchs du merveilleux set de vernis Sugar Mat de Kiko que j'ai remporté au concours de la jolie Chloé du blog Testdecoccinelle ... ( Pour voir son blog c'est par - ICI - )
Et comme je tiens toujours mes promesses, me voilà aujourdhui pour partager avec toi le second swatch de ce joli set ! J'ai nommée... 
... Roulements de tambours ...

Le N°454 WINE

( Oups désolée pour les empreintes digitales sur le flacon ! )
Ce vernis est juste sublime !!! Lorsque j'ai ouvert le set à première vu je l'avais désigné comme celui que je mettrai le moins et finalement je l'adoOore à mourrir ! 
Encore une fois je ne suis pas déçu d'avoir remporté ce merveilleux lot !
Et toi ma caille as-tu essayé ce joli petit bijou ?
A trés bientôt pour un prochain article ...
Bisouilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...