lundi 3 février 2014

Mon gain au merveilleux concours de Testdecoccinelle ... Swatch#2

Coucou mon Petit Bonbon !!!...

Et oui tu l'as deviné, on se retrouve aujourd'hui pour le troisième swatch de mon nouveau set de vernis Sugar Mat de chez Kiko.
Pour les arrivistes, je rappelle que j'ai gagné ce superbe set de 8 vernis au concours organisé par Chloé du blog Testdecoccinelle (son blog est - ICI -) et j'en suis plus que ravie !!! Ces petites merveilles m'épatent de jour en jour !! Je vouai une adoration pour les vernis et autres produits Kiko, mais alors là, je dois dire que je deviens complètement addict !!!
Si tu as loupé :
* la présentation de mon gain et le premier swatch c'est   - ICI -
* ou encore le second swatch c'est    - ICI -
Bon, passons maintenant à l'Elu du jour, j'ai choisi ...

Le N° 455 Light Taupe

Que dire de plus sur ce petit vernis ?? Il est comme ses petits frères !!! ... Juste Magnifique !!
Encore une fois mille merci à Chloé pour ce lot ! Il ne pouvait pas tomber mieux qu'entre mes mains !!!!
A très bientôt pour un prochain article ...
Bisouilles...

2 commentaires:

  1. Je craque pour celui ci même sur les autres enfaite...
    C'est vraiment un joli set de vernis.

    RépondreSupprimer

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...