mardi 19 novembre 2013

Défi du Lundi : Animal Kingdom

Hello mes Beautés !!!

Je répond présente pour ce super défi du lundi que My beauty Québec nous à lancé même si on est loin de mes revues beauté! Le sujet de ce Lundi est :

Le règne Animal !!

Je m'excuse par avance, je n'ai pas toutes les photos des animaux de mon enfance, c'est ma Mamounette qui les conservent et je n'ai pas pu la voir durant le week-end!!! Alors je me lance, aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu des animaux !!! J'ai grandi dans une grande maison avec grand jardin à la campagne et mes parents étaient des "fadas" d'animaux et ils le sont toujours d'ailleurs ! On élevais des poules soit disant pour les manger mais bizarement on achetais toujours nos volailles au supermarché et les poules restaient dans le jardin ! J'ai eu aussi deux lapin et un cochon-d'inde qui vivaient dans la maison.Toute petite, j'ai gagné un mouton dans un loto organisé par mon école,j'avais le choix entre mort ou vivant ! Evidement jai choisi vivant! une petite femelle! Je l'ai appelé Liby "diminutif de liberté" et la voilà ...
Puis on s'est dit que Liby allait s'ennuyer toute seule alors pour y remedier nous avons acheté Saskia une petite chèvre naine, très coquine, là voilà avec Anouck la Berger Allemand de Mamounette ...
Mamounette adore les oiseaux, elle avait 2 grandes volières à l'extérieur avec dans l'une des pigeons, des tourterelles et des colombes et dans l'autre des perruches, des calopsites et des inséparables. Et comme si ça ne lui suffisait pas, dans la maison il y'avait un gros perchoir avec dessus Benoit un Gris du Gabon très bavard !!! il imitait toute la famille !!!
Pithivier le gros matou de Papounet avait pour passe temps favori d'aller vomir sur le siège de voiture de son maitre, Chat aloooors !
Nous avons eu plusieurs chiens aussi, il y'a eu Fidèl et Flora deux petits Pincher Toy, Fannick un superbe Dalmatien, Sweety une petite Chiwawa à poil long Puis K-Line ma Caniche que voilà ...
 
Puis, j'ai été en âge de quitter la maison, j'ai rencontré Chérichou, et nous avons adopté la petite K-Bis que voici ...
Tous les animaux que je viens de vous présenter nous ont quitté aujourd'hui, a part Anouck qui vit toujours avec Mamounette et qui est devenu bien grande, voyez par vous même ..
Depuis 4 ans maintenant, Chérichou et moi-même avons recueilli de la rue Bébé Leers Lily pour les intimes , cette merveilleuse petite chatte ...
 
Qui, 1 an après a donner naissance à Titoune que voici ...
Mes chattes c'est mes 2 petits bébés !!! Elles sont extrêmement collante et me suivent partout et j'adore ça ...A la maison, c'est elles qui font la loi !!! 
"Elles veulent sortir alors qui fait froid dehors ? C'est pas grave on va juste se les cailler une petite demi heure, allez on ouvre la fenêtre !!! "
"J'me pose devant un bon film,... ah zut j'ai oublié de prendre quelque chose à grignoter,... trop tard titoune est étalée de tout son long sur mes jambes, impossible de la réveiller elle est trop chou !!! Chérichou s'il te plaiiiit ?? Merci !!! "
Vous l'aurez compris les girls, chez moi les animaux sont Roi !!! C'est pourquoi je me devais de relevé ce défi !!!
Merci à My Beauty Quebec pour ce superbe sujet!!!
Et à très bientôt pour un nouvel article ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...