mercredi 27 novembre 2013

Mon Hydreane ... de La Roche-Posay

Bonjour les Blopines !!!

Un petite revue rapidos, pour vous parlez d'un petit échantillon de crème que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres hier matin.
Je n'avais encore jamais essayé de produit de La roche Posay c'est pourquoi je m'étais permis de déposer une candidature sur leur site pour recevoir un échantillon de cette fameuse crème Hydreane Légère (que vous pouvez retrouver -ICI- )
L'échantillon qui m'a été envoyé est adapté à mon type de peau ... j'ai une peau normale à tendance acnéïque donc sensible oui je vous l'accorde c'est  pas trés glamour ! J'ai donc besoin d'un soin pas trop gras mais qui m'hydrate quand même la peau !!!
J'ai lu quelque part sur le net, que la crème Hydreane Légère contient des hydrolipides associés à l'Eau Thermale de La Roche-Posay ...
les hydrolipides favorise la pénétration de l'Eau Thermale dans les cellules de la peau car ils ont une structure presque identique à celle des membranes cellulaires.
L'Eau Thermale de La Roche-Posay, quand à elle, est très riche en Sélénium, un oligo-élément aux propriétés anti-radicaux libres, anti-inflamatoires et cicatrisantes!!!
Vous imaginez bien que ce matin à peine sortie de ma douche, je me suis empressée de l'essayer... et ce fût presque un miracle ... aussitôt appliquée ma peau retrouve une sensation de confort et de douceur !!! Cette crème arrive parfaitement à tenir l'équilibre entre une hydratation complète et une texture légère !!! Son parfum est délicat et léger et pour couronner le tout elle est ... sans Paraben!!!
Son prix est au alentour de 13€ les 40ml ...
C'est sûr, cette petite merveille ce retrouve en tête de ma Wishlist ...
Et vous mes beautés, l'avez-vous essayée ? 
A très bientôt pour un prochain article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...