samedi 9 novembre 2013

J'ai testée pour vous ... le shampoing et après-shampoing Le Petit Marseillais

Bonsoir Mes P'tits Bonbons!!!

Comment allez vous en ce week-end pluvieux ? Pas terrible ce temps ... ça donne bien envie de rester cloitrer sur la blogosphère et blablater beauty avec vous !!! 
Donc ce soir j'ai décidé de vous donner mes impressions sur ...

le Shampoing et l'Après-Shampoing  Nutrition "Le Petit Marseillais" 

Si vous me suivez, vous vous rappelez certainement que le mois dernier j'ai profité d'une offre promotionnelle chez Auchan, pour testé les douches "Le Petit Marseillais" et que j'ai été agréablement surprise par ces derniers . C'est pourquoi j'ai décidé d'essayer leur gamme de Shampoing et d'Après-Shampoing Nutrition .

Le Shampoing Nutrition au lait de Karité et au Miel 

pour cheveux secs, abimés et cassants

Les Blablablas du Petit Marsellais :
Pour nourrir vos cheveux secs et réparer les longueurs abimées, "Le Petit Marseillais" a sélectionné pour sa recette de soin des ingrédients du sud reconnus pour leur efficacité naturelle... Le lait de Karité, riche en lipides végétaux, est reconnu pour ses vertus nourrissantes et le Miel, réputé pour ses propriétés nourrissantes et assouplissantes.
Intensément nourris, vos cheveux sont réparés jusqu'au pointes. Et ils retrouvent jour après jour toute leur douceur et leur brillance.
Mes Impressions :
Avant tout, le packaging est sympa et simple d'utilisation. Il dispose de petites raignures sur chaques cotés du flacon pour ne pas l'échapper sous la douche !
Son odeur divine de miel, me suit tout au long de ma journée et mes cheveux sont doux de la racine aux pointes j'adoreee !
Sa texture est onctueuse et mousse parfaitement bien quand je l'applique dans mes cheveux.
Et son prix est très abordable (2€80)

L'Aprés-Shampoing Nutrition au lait de Karité et au Miel 

pour cheveux secs, abimés et cassants 

Les Blablablas du Petit Marsellais : 
Nous retrouvons les mêmes promesses que sur le shampoing pas très imaginatif le p'tit marseillais, sauf que celui çi démêle encore heureux c'est un après-Shampoing !
Mes Impressions:
J'adore le packaging en forme de tube, c'est très pratique quand on arrive au fond du flacon ... et le bouchon est simple d'ouverture, ça ne nous abime pas nos petits ongles manucurés !
Son odeur suit celle du shampoing normal ce sont les mêmes ingrédients, et c'est trés agréable !
Sa texture épaisse et fondante laisse mes cheveux incroyablement doux, démélés et souple !
Et son prix ne dépasse pas les 3€ !!!

Mon Bilan final ...

Je suis extrémement ravie d'avoir essayé cette gamme, mon gros souçis avec mes différents essais de shampoing et après-Shampoing c'est que certains me donnent des démangeaisons et des pellicules et ce n'est pas le cas avec ces deux là !!!
Tous les Shampoing et Après-Shampoing sont sans paraben et ma tignasse adore !
Mes cheveux sont doux, souples, démélés et sentent bon le Mistral !!!!
Le seul petit hic c'est que je n'ai pas acheté le masque assorti car il m'en restait encore,  peut-être que j'aurai été encore plus bluffé !!!
Je racheterai avec grand plaisirs !!!
Et vous les girls, les avez vous testés ? Qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...