lundi 25 novembre 2013

Défi du Lundi: Vernis de Noël

Bonjour Mes Petites Cailles !!!

Il fut un temps où je haïssais les Lundis, bah oui le Lundi faut avouer c'est pourri !!! Le week-end est fini et faut reprendre le taf pour une semaine compléte, PppfFff c'est tristeeee !!! Mais ça c'était avant ...
... que je découvre le blog de My Beauty Quebec et ses "Défi du Lundi" !!! (pour en savoir plus sur son univers clic -ICI- ) .
Pour celles qui ne connaissent pas, My Beauty nous propose chaque vendredi, un sujet sur lequel nous devons méditer le week-end et rendre le Lundi d'où le nom Défi du Lundi Bah ouiii !
Et ce Lundi 25 Novembre 2013, le thème est ...

Nos Vernis Pour Noël ...

Eh Béhh moi je dis, ce sujet tombe trés bien ... car ma petite tête de B.A a déjà inconsciemment relevé ce défi !!!
Sur mes ongles c'est Noël tout le mois de Décembre ... et bien sûr les paillettes et certaines couleurs sont incontournables!!!

Et voiçi les heureux élus de ma vernithèque ...

Les vert qui rappellent la couleur du sapin (de gauche à droite) :
Kiko N°391 et N°388 Caribbean Green ...
 Les rouges pour la tenue du papa noyël (toujours de gauche à droite) : 
Maybelline N°6 Rouge profond et Bourjoix  N°47 Rouge Défendu

Les blancs et pailletés pour la neige (encore de gauche à droite) :
O.P.I   White Shatter (NL E54), The Living Daylights (HL D15) et Alpine Snow (NL L00)
 
Du doré et de l'argenté (une dernière fois de gauche à droite) :
Maybelline  N° 830 Metal Me Teal et Bell marque inconnue dont je me sert exclusivement pour le stamping
et bien sûr pour ne pas oublier que c'est noël ... ... ... des p'tites boules comme pour le sapin ...
Mais, il ya aussi certains vernis qui me font de l'oeil en ce moment :
notamment dans la serie limitée de Kiko
"Digital Nail Lacquer" N°439 Cyber Red et N°442 Techno Black
que vous pouvez voir -ICI- ! 
Ou encore l'un de ces 2  O.P.I ou même les 2  ...
Voilà les Girls, vous savez tout de ma petite séléction de vernis pour les périodes de noyël ...
Et vous, avez vous relevé le défi lancé par My Beauty ???
A très bientot pour un prochain article ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voilà mon petit Bonbon !!
Il est temps pour toi de me laisser un petit com's ...
C'est toujours un réel plaisir de te lire, alors lache toi !!!
C'est maintenant ... ... ... ... ...